Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC du point de croix
30 octobre 2010

Même pas peur !!!!....

Aujourd'hui que peut-on mettre d'autre que des pendouilles se rapportant à Halloween... Je vous en offre trois spécialement brodées pour cette fête.

Vous trouverez la grille de la première "Vive Halloween" sur le blog de Brodyzen http://brodyzen canalblog.com. La seconde, le biscornu "Citrouille" est extraite du blog de Liselotte http://www.les grillesdeliselotte.com, quant à la troisième "La poulette d'octobre" elle fait partie d'un projet commun lancé par Chouett'alors http://chouettalors.over-blog.com qui tous les mois et ce depuis août nous offre une grille de poulette à broder.

A bientôt avec d'autres broderies.27_octobre_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage. C'est vrai que le calcul a été vite fait : 113 euros de train, plus 12 euros l'entrée au salon, plus le métro et le repas du midi, et même en admettant que je n'achète rien au salon, ça fait quand même bien trop cher de la journée !!!!<br /> Donc je vais être raisonnable<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oh oui, si tu savais comme j'ai hâte d'être dans mon petit chez moi !!! Je n'en dors plus tellement j'ai peur que la vente ne se fasse pas (il n'y a pas de raison, mais bon, on ne sait jamais...)<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Une très bonne année 2011 pour toi et tes proches !!!<br /> Gros bisous
M
Hi hi, voui, je vois ça, que tu es encore plus paresseuse que moi pour mettre ton blog à jour !!!<br /> Il y a des périodes comme ça où l'on n'est pas très motivées. Et puis il y a toujours tant à faire à côté...<br /> Il n'empêche que j'ai hâte de voir tes nouvelles broderies !<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
M
Gros bisous et joyeux Noël !
ABC du point de croix
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité