Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC du point de croix
30 avril 2010

Muguet du 1er mai

Pour mon retour sur la blogosphère, je vous offre quelques brins de muguet agrémentés d'une broderie trouvée chez les "Croix de Christine". J'espère qu'ils vous porteront bonheur.

Pendant cette longue absence je ne vous ai pas oublié ; j'ai continué à vous suivre au travers de vos broderies, coutures, lectures, balades...; j'ai toujours pris un grand plaisir à vous lire et à admirer vos divers travaux. De mon côté j'ai continué à broder sagement dans mon coin, j'ai donc quelques bricoles à vous montrer et pour reprendre ma phrase fétiche : à bientôt avec d'autres broderies. P4300005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, tu n'imagines pas ce que je suis contente de te retrouver !!! Tu sais j'étais vraiment inquiète de ne plus avoir de nouvelles.<br /> Je te fais de gros gros gros bisous, comme dises les ado, je suis "troooooo contente" !!!
ABC du point de croix
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Publicité